Numérique

Lancement d’Ok.doc, le moteur de recherche de Lefebvre Dalloz

Lancement d’Ok.doc, le moteur de recherche de Lefebvre Dalloz

Dix jours après avoir inauguré la base de contenus juridiques Open Lefebvre Dalloz, le groupe Lefebvre-Sarrut déploie le moteur de recherche juridique Ok.doc, toujours sous sa marque ombrelle Lefebvre Dalloz.

Par Charles Knappek
Créé le 01.06.2022 à 13h50

Le groupe Lefebvre-Sarrut officialise le lancement d’Ok.doc, son premier produit comportant un moteur de recherche en langage naturel conçu pour faciliter la recherche juridique.

En bêta-test depuis un an auprès de quelques clients volontaires, le service repose sur le même principe qu’un moteur de recherche classique, mais avec l’avantage de comprendre le langage juridique et d’offrir des réponses parmi les contenus des éditions Francis Lefebvre, Dalloz et les Éditions législatives, regroupées depuis mars 2021 sous la marque ombrelle Lefebvre Dalloz.

« Par sa simplicité d’utilisation et par l’excellence des résultats, Ok.doc ouvre l’accès à l’ensemble du droit positif. Il s’adresse donc en premier lieu aux juristes généralistes souhaitant une aide dans leur pratique quotidienne », explique le Groupe dans un communiqué. Ok.doc couvre l’ensemble des matières juridiques. Le service, payant, est dans un premier temps proposé en essai gratuit pendant 15 jours. Lefebvre Dalloz organisera dans le courant du mois de juin un wébinaire de démonstration pour expliquer le fonctionnement d’Ok.doc à ses clients.

 

Les dernières
actualités