meilleures ventes

Toujours dominé par Guillaume Musso (La jeune fille et la nuit, Le Livre de Poche), le Top 20 GFK/Livres Hebdo, tous genres confondus, pour la semaine du 12 au 18 août, voit arriver trois nouveautés pour la rentrée scolaire. La conjugaison pour tous, dans la collection « Bescherelle » (Hatier) arrive en 9e position. Il est suivi par le Dictionnaire Larousse poche 2020 (Larousse 12e) et par L’atelier de Roxane. Agenda scolaire 2019-2020, de Roxane (Solar, 13e).

Parallèlement le palmarès hebdomadaire des romans enregistre l’entrée de trois romans de la rentrée littéraire, qui ont déjà été réimprimés depuis leur sortie le 14 août : Une joie féroce, de Sorj Chalandon (Grasset, tirage : 50 000 ex) ; Tous les hommes n’habitent pas le monde de la même façon, de Jean-Paul Dubois (L’Olivier, tirage : 45 000 ex) et Civilizations, de Laurent Binet (Grasset, tirage : 40 000 ex.).

Du côté des documents, l'ex-président de la République Nicolas Sarkoy et la vedette de la télé-réalité Jessica Thivenin continuent de s'affronter en duel : Passions, de Nicolas Sarkozy (L'observatoire), figure toujours en tête tandis que C'est tout moi, de Jessica Thivenin (Queen Influence) s'est hissé à la 2e place. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités