Paris

La bibliothèque parisienne Andrée Chedid (15e arrondissement) fait son retour parmi les bibliothèques de Paris. Situé 36 rue Emeriau, la bibliothèque va rouvrir ses portes mardi 29 septembre à 12h, jusqu’à 19h. Forte de ses 120000 références et de son espace de 600 m2, la bibliothèque se lance dans une nouvelle aventure. Il aura fallu plus de 9 mois de travaux pour obtenir un résultat final. 
 
Les bibliophiles auront dû patienter pour y retourner. Après des travaux qui ont pris du retard avec le confinement, l’aménagement des nouveaux espaces et l’arrivée des nouvelles étagères, la bibliothèque Andrée Chedid et ses employés sont prêts à accueillir les usagers.
 
La bibliothèque se dote d’un nouvel "espace Manga" pour les fans de Shonen et de Shojo. Elle a aussi effectué des rénovations dans les sections discothèque et jeunesse, d’un réaménagement pour l’accueil des visiteurs et de nouvelles animations encore plus diversifiées.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités