Librairie numérique

La librairie numérique sur abonnement Kindle Unlimited a été lancée mardi 23 février en Chine au prix de 12 yuans par mois, l'équivalent de 1,66 €. Une offre d'abonnement annuel à 118 yuans (16,30 €) complète l'offre déployée en Chine par le géant du e-commerce américain. 

Environ 44 000 ebooks en chinois constituent l'offre de départ, accessibles depuis une liseuse Kindle mais aussi depuis n'importe quel appareil mobile sur lequel l'application Kindle est installée. 

Depuis décembre 2012, Amazon commercialise sa liseuse Kindle sur l'ensemble du territoire chinois, pays où depuis 2015 la consultation de médias numériques, et notamment sur mobile, a dépassé celle des médias papiers. 

En France, Amazon avait lancé son offre Kindle Unlimited en décembre 2014. La firme américaine l'avait ouvert d'abord aux Etats-Unis, puis au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne. En France, Iznéo (en BD), Youboox et Youscribe l'ont précédé. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités