Harry Potter

JK Rowling offre l’histoire inédite de Draco Malfoy pour Noël

L'histoire inédite de Draco Malfoy, ennemi légendaire d’Harry Potter, à découvrir jour après jour, sur le site interatif Pottemore

JK Rowling offre l’histoire inédite de Draco Malfoy pour Noël

Du 12 au 24 décembre, l’auteure publiera des textes inédits sur le site interactif Pottermore, qui exploreront notamment la personnalité trouble de Malfoy.

J’achète l’article 1.50 €

Par Manon Quinti,
Créé le 08.12.2014 à 13h00,
Mis à jour le 08.12.2014 à 14h00

JK Rowling va offrir aux fans de Harry Potter une sorte de mini-calendrier de l’Avent : du 12 au 24 décembre, elle publiera chaque jour des textes inédits sur le site interactif Pottermore, rapporte le 5 décembre le journal anglais The Telegraph. L’auteure promet aussi de nouvelles potions à réaliser sur ce site, qui propose de vivre une expérience en ligne autour de la saga du sorcier.
 
Dans ses textes, l’auteure se concentrera sur Draco Malfoy, ennemi d’Harry Potter. Ce n’est pas la première fois que JK Rowling raconte ce que devient un des "méchants" de la saga et explore davantage leur parcours et leur personnalité.
 
Elle avait déjà publié six textes inédits pour Halloween qui concernaient notamment Dolores Umbridge, l’Inquisitrice de Poudlard. Les lecteurs ont ainsi appris qu’elle a détesté ses années passées dans cette école, une des raisons qui explique sa cruauté envers les élèves, et qu’à la fin du tome 7, elle est emprisonnée à Azkaban. La romancière a également confié que son personnage lui avait été inspiré par une professeure qu’elle détestait.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités