Edition

J'ai lu lance une collection "Coup de poing"

Le nouveau label "Les Coups de poing de J'ai lu" - Photo J'AI LU

J'ai lu lance une collection "Coup de poing"

L'éditeur en poche réunit dans un nouveau label "des lectures dont on ne sort pas indemnes" .

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 19.01.2021 à 13h07,
Mis à jour le 19.01.2021 à 14h10

Love me tender de Constance Debré (Flammarion, 2020), lauréat du prix du roman français Les Inrockuptibles 2020, inaugure en janvier 2021 le nouveau label "Les Coups de poing" de J'ai lu. Avec cette nouvelle collection, l'éditeur souhaite proposer "des lectures dont on ne sort pas indemnes". "Des textes, qui comme des coups, sont portés par des auteurs sans parades ni manoeuvre,vous toucheront en plein coeur et vous rendront plus vivants" explique la directrice de J'ai lu Hélène Fiamma.

En mars 2021 suivront 404 de Sabri Louatah (Flammarion, 2020) , en avril, Il est juste que les forts soient frappés de Thibault Berard (L'Observatoire) et en juin Noir canicule de Christian Chavassieux (Phébus, 2020). L'éditeur programme, pour finir la première année de son label Sale gosse de Mathieu Palain (L'Iconoclaste) en août et Elle a menti pour les ailes de Francesca Serra (Anne Carrière, 2020) en septembre.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités