Librairie

George R.R. Martin, auteur de la saga Game of Thrones a ouvert une librairie baptisée Beastly Books le 30 novembre, comme il l'a annoncé vendredi 13 décembre sur son blog. L'enseigne, qui doit son nom au film de Jean Cocteau La Belle et la Bête est située au 418 Montezuma Street à Santa Fe, juste à côté du cinéma Jean Cocteau, propriété de l'écrivain.

Le romancier justifie sa décision d'ouvrir une librairie par le fait que "depuis la réouverture du cinéma Jean Cocteau, nous y organisons d'incroyables évènements avec les écrivains" qui disposent d'un certain stock de leurs livres destinés à être empruntés mais que ce seul cinéma était devenu bien trop petit pour pouvoir accueillir la quantité de livres. 

Dans la boutique de la librairie, les visiteurs peuvent trouver une large quantité des ouvrages de George R.R. Martin mais également des livres de Lee Child, de Leonard Maltin, d'Anne Perry, de Carrie Vaughn et de Diana Gabaldon. Certains livres ont été signés par leurs auteurs. Ceux qui ne peuvent pas se rendre aux Etats-Unis peuvent commander les livres directement via la boutique en ligne.

Sur son blog, l'auteur avait annoncé en mai qu'il se donnait jusqu'en 2020 pour terminer l'écriture de Winds of Winter, l'avant dernier tome de sa saga de fantasy.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités