Bruno Delrue devient le nouveau président de Dilicom | Livres Hebdo

Par François Oulac, le 18.04.2014 à 18h02 (mis à jour le 22.04.2014 à 09h21) Diffusion

Bruno Delrue devient le nouveau président de Dilicom

Bruno Delrue. - Photo © DR

Le comité de direction de Dilicom a nommé jeudi 17 avril Bruno Delrue, actuel directeur général de MDS, à la présidence de l’entreprise. Véronique Backert remplace Vincent Marty à la direction générale.

Réuni le jeudi 17 avril, le comité de direction de Dilicom a désigné un successeur à son président Philippe Gadesaude, qui prend sa retraite, en la personne de Bruno Delrue, 58 ans, directeur général de MDS.

Diplômé de l’ESC Lille en 1980, Bruno Delrue a d’abord travaillé dans la répartition pharmaceutique. En 1996, il accède au poste de directeur général adjoint d’Interforum, qu’il conservera jusqu’en 2002.

En 2005 il intègre le groupe Média Participations. Il était également président de la Commission de liaison interprofessionnelle du livre (CLIL) depuis un an. Il quittera ce poste pour se consacrer entièrement à sa fonction au sein de Dilicom.

Autre nomination décidée par le comité de direction de Dilicom ce jeudi 17 avril, celle de Véronique Backert, auparavant directrice des opérations. Elle accède au poste de directrice générale, succédant à Vincent Marty.
close

S’abonner à #La Lettre