
Le conseil d'administration de l'Anel, au sein duquel Elodie Comptois (Ecosociété) demeure vice-présidente tandis que Félix Philantrope devient secrétaire trésorier et que Johanne Guay (Groupe Librex) est réélue comme administratrice, est rejoint par Véronique Fontaine (Fonfon et André Fontaine), administratrice aux côtés de Simon de Jocas (Les 400 coups), représentant de Québec Edition, Gilles Herman (Seprentrion) et Mariève Talbot (La courte échelle).
L'Anel a par ailleurs décerné le titre de membre honoraire à Louis Dubé qui, après avoir démarré sa carrière dans le livre dans le réseau des librairies Flammarion au Québec, a été pendant près de trente ans chargé de projet en charge du livre et de l'édition à la Sodec, la Société de développement des entreprises culturelles du Québec, l'organisation paragouvernementale qui assure le soutien public à la filière.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous