Amazon devient la marque la plus puissante du monde | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 11.06.2019 à 11h16 (mis à jour le 11.06.2019 à 11h19) Etude

Amazon devient la marque la plus puissante du monde

Le classement annuel de Brandz évalue le poids d'une marque au niveau mondial: Amazon surclasse, pour la première fois, Apple et Google.

Peu importe les conflits sociaux et les polémiques fiscales, Amazon surclasse désormais Google au classement Brandz des marques les plus puissantes du monde établi par le cabinet Kantar.

La marque Amazon vaudrait selon le palmarès 315,5 milliards de dollars. Apple (2e cette année) et Google (3e) se disputaient jusque là la première place du classement depuis 2007. Les nouvelles technologies ... Lire la suite (580 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre