Google, sponsor des bibliothèques américaines | Livres Hebdo

Par Léopoldine Leblanc, le 07.02.2019 à 18h25 (mis à jour le 07.02.2019 à 19h00) Etats-Unis

Google, sponsor des bibliothèques américaines

©Olivier Dion

La firme américaine s’est associée à l’Association des bibliothèques américaines (ALA) pour lancer une tournée nationale d’ateliers numériques qui a débuté le 28 janvier.

L’Association des bibliothèques américaines (ALA) et Google ont lancé, lundi 28 janvier, une tournée nationale d’ateliers numériques dans les bibliothèques du pays. Une initiative nommée "Libraries Lead with Digital Skills" ("Les bibliothèques dirigent avec les compétences numériques") et pour laquelle la société de Mountain View s’est engagée à verser un million de dollars (environ 880 000 euros... Lire la suite (1 790 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre