Une chasse au trésor pour le nouvel "Eragon" | Livres Hebdo

Par Livres Hebdo, le 04.09.2019 à 13h29 (mis à jour le 04.09.2019 à 14h34) Edition

Une chasse au trésor pour le nouvel "Eragon"

Photo BAYARD

A l’occasion de la sortie, le 18 septembre, d’un nouveau tome de la saga à succès de Christopher Paolini, Bayard organise une chasse aux "œufs de dragons" dans toute la France.

Les éditions Bayard organiseront, les 14 et 15 septembre, une chasse au trésor à travers la France, à l’occasion de la sortie du nouvel opus de la saga Eragon, La fourchette, la sorcière et le dragon (traduit de l’anglais par Marie-Hélène Duval). Prévu pour le 18 septembre, l’ouvrage se compose de trois nouvelles inédites de l’auteur Christopher Paolini.
 
Les fans devront retrouver les "œufs de dragons" cachés par Bayard dans 8 grandes villes françaises : Paris, Nantes, Lille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes et Strasbourg. Le vainqueur sera tiré au sort parmi ceux qui auront trouvé un oeuf. Il remportera un voyage en Nouvelle-Zélande. Afin de guider les lecteurs, l’éditeur publiera des indices durant tout le week-end sur ses réseaux sociaux.


 
La tétralogie Eragon est l’une des séries jeunesse les plus plébiscitées au monde, avec 40 millions d’exemplaires vendus. La fourchette, la sorcière et le dragon initie un nouveau cycle, intitulé Légendes d’Alagaësia. L’anthologie originale, Héritages, devrait prochainement être prolongée par un cinquième tome.
close

S’abonner à #La Lettre