Un nouveau rendez-vous pour Augustin Trapenard sur Canal + | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 26.01.2018 à 16h42 (mis à jour le 26.01.2018 à 17h00) Télévision

Un nouveau rendez-vous pour Augustin Trapenard sur Canal +

Augustin Trapenard - Photo CANAL+

Des conseils de lecture en bonus pour le week-end: voilà la nouvelle pastille que propose Augustin Trapenard sur Canal+.

Après "21 CM", l'émission littéraire mensuelle sur Canal+ d'Augustin Trapenard, le journaliste et animateur donner un nouveau rendez-vous aux téléspectateurs de la chaîne.

"21 CM de plus" commencera sa diffusion à partir du 10 février sur Canal+ décalé tous les samedis en clair à 13h40, avec des rediffusions (toujours en clair) à 19h20 et le dimanche à 20h50.

Augustin Trapenard y délivrera en deux minutes son conseil de lecture de la semaine, à la recherche de petites pépites, que ce soit des romans français ou étrangers, des essais, de la poésie, des beaux livres, des bandes dessinées, ou de la littérature jeunesse.

"21 CM" a été créé en 2016. L'émission a accueilli Patti Smith, Joann Sfar, James Ellroy, Susie Morgenstern, Philippe Djian, Edouard Louis, Jean d’Ormesson, Virginie Despentes, Manu Larcenet, Leïla Slimani, Enki Bilal, Daniel Pennac, Sylvain Tesson et dernièrement Paul Auster.

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre