Manifestation

Première étape dans la rénovation du Salon du livre de Paris, qui se déroulera du jeudi 17 au dimanche 20 mars 2016 et qui change de nom pour s'appeler “Livre Paris” : un nouveau logo, en rouge et noir, sur fond blanc.

Les organisateurs – SNE et Reed Expositions –  mettent désormais en avant un nouveau nom :  “Livre Paris”. Mais ils conservent aussi, de manière plus discrète, la marque “Salon du livre de Paris”. En guise de fiche explicative : “Le V évoque la forme d’un livre et le A un 2e livre, inversé. Il peut également faire penser à la Tour Eiffel et donc à Paris.”

La Corée du Sud est le pays invité d'honneur de cette 36e édition qui se déroulera, comme les précédentes, à la porte de Versailles.

Commentaires (1)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous
l

le libraire Masqué

il y a 5 ans à 10 h 15

C'est bien ce qui était ourdi et dans les tuyaux, un site pour Paris et non plus un site pour le livre en France, avec de plus les libraires et bibliothécaires "expulsés" en quelque sorte par l'abandon de la journée professionnelle du lundi. Nous ne viendrons donc plus!


On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités