Un Marc Levy pour la Saint Valentin

Un Marc Levy pour la Saint Valentin

Un sentiment plus fort que la peur sortira le 14 février, avec un premier tirage de 400 000 exemplaires

Par Claude Combet
avec cc Créé le 15.04.2015 à 22h43

Le nouveau roman de Marc Levy, habituellement programmé en mars ou avril, a été avancé au 14 février pour la Saint-Valentin. «Le texte était prêt et l'auteur a souhaité qu'il paraisse rapidement» dit-on chez Laffont, son éditeur. Très attendu par les lecteurs et par les libraires, Un sentiment plus fort que la peur bénéficiera d'un tirage de 400000 exemplaires.

Sur fond de politique américaine sous Johnson et Bush (Père), Un sentiment plus fort que la peur remet en selle Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, héros de son précédent livre, Si c'était à refaire, qui enquête en compagnie de «l'énigmatique et fascinante» Suzie Baker. Celle-ci a retrouvé, dans l'épave d'un avion sur le Mont Blanc, un document innocentant sa famille accusée de haute trahison, et a ainsi réveillé les réseaux parallèles des services secrets américains...

De son côté Pocket a aussi avancé au 7 février la parution en poche de Si c'était à refaire, paru chez Laffont le 29 mars 2012.

Depuis 2000, Marc Lévy a écrit 14 romans, qui ont été traduits en 45 langues et se sont vendus à plus de 27 millions d'exemplaires dans le monde.
15.04 2015

Les dernières
actualités