NOMINATION

Thierry Billard devient directeur éditorial de Plon

Thierry Billard devient directeur éditorial de Plon

Le directeur éditorial des documents chez Flammarion remplace Muriel Beyer à la direction éditoriale de Plon et des Presses de la Renaissance.
 

J’achète l’article 1.50 €

Par Claude Combet,
Créé le 26.01.2017 à 00h45,
Mis à jour le 26.01.2017 à 01h00

Thierry Billard, 53 ans, prendra au printemps la direction éditoriale de Plon et des Presses de la Renaissance, marques d’Edi8 (groupe Editis), et sera rattaché à Vincent Barbare, le P-DG. Il quitte Flammarion, dont il était le directeur éditorial des documents depuis vingt et un ans.

Il remplace Muriel Beyer, partie, le 8 décembre 2016, diriger les éditions de l’Observatoire au sein d’Humensis (nouvelle marque née de la fusion des Puf et de Belin), qui appartient au groupe Scor.

Titulaire d’une maîtrise d’histoire de Paris IV et diplômé du CFJ, Thierry Billard a été journaliste avant d’entrer chez Flammarion en 1996. Il est l’auteur d’une biographie du président Félix Faure, parue en 1995 chez Julliard.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités