Le directeur général délégué du groupe éditorial Lefebvre Sarrut, Stéphane Duret, est nommé président des éditions Dalloz. Stéphane Duret, 57 ans, prend aussi la présidence des éditions Francis Lefebvre et des éditions Législatives. Directeur général (DG) délégué de la société Lefebvre Sarrut depuis 2019, il a travaillé comme associé-fondateur auprès de l'agence de communication Magenta Conseil. Il a également été de 2008 à 2013 vice-président de l'entreprise Bull spécialisée dans l'informatique.
L'éditeur juridique, filiale de l'entreprise française Lefebvre Sarrut, a aussi annoncé trois autres nouvelles prises de poste.
Directrice du pôle Édition de la maison Dalloz depuis 2019, Caroline Sordet, 47 ans, est nommée DG de Dalloz, des éditions Francis Lefebvre et des éditions Législatives. Elle a travaillé de 2005 à 2019 au sein du groupe mondial LexisNexis, d'abord en tant que rédactrice en chef adjointe puis en évoluant jusqu'au poste de directrice éditoriale.
Valérie Vaillant, 53 ans, est nommée directrice du développement de Dalloz. Elle a une expérience de 20 ans de cadre dirigeante dans le numérique, l’emploi et la formation.
La directrice du pôle Logiciels et Services de Dalloz, Audrey Ellis, 42 ans, est nommée DG de Lefebvre Dalloz Logiciels & Services, filiale de Lefebvre Sarrut spécialisée dans le secteur d'activité des portails internet.
Le groupe Lefebvre Sarrut possède son siège social dans le quartier de la Défense à Courbevoie (Hauts-de-Seine). Il est implanté dans huit pays européens et possède les marques Francis Lefebvre, Dalloz, les éditions Législatives, Elegia Formation, Dalloz Formation, Francis Lefebvre Formation, CSP Docendi, Bärchen... Le groupe éditorial et de formation est spécialisé dans les domaines juridique et fiscal.