Renaud Revel entre au Top 20

Renaud Revel

Renaud Revel entre au Top 20

Les amazones de la République (14e) mais aussi Le dictionnaire de Laurent Baffie (6e) et les deux volumes de Sauve-qui-peut à Kaboul (19e et 20e) sont les nouveaux arrivants dans la liste des meilleures ventes de la semaine.

Par Claude Combet
avec cc Créé le 15.04.2015 à 20h04

Les amazones de la République, de Renaud Revel, fait son entrée en 14e position dans le Top 20 Ipsos Livres Hebdo, tous genres confondus pour la semaine du 10 au 16 juin. Le rédacteur en chef de L'Express raconte les aventures romanesques des hommes politiques, Valéry Giscard d'Estaing, François Mitterrand, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy... et les femmes journalistes qui ont joué un rôle important à l'Elysée, de Françoise Giroud et Michèle Cotta à Catherine Nay. Le document se classe en 4e position du Top 50 des essais.

Plus attendu, le Dictionnaire de Laurent Baffie. Edition limitée chez Kero fait aussi son entrée en 6e position du Top 20. Cette nouvelle édition — limitée comme son titre l'indique — du best-seller 2012 (300 000 ventes), publiée pour la Fête des pères, bénéficie d'une nouvelle couverture et d'un bonus (un autocollant).

Enfin, dernière entrée cette semaine dans le Top 20, les deux volumes du dernier SAS, Sauve-qui-peut à Kaboul, de Gérard de Villiers (Ed. G. de Villiers) aux 19e et 20e places.

Parallèlement le trio de tête du Top 20 est identique à celui de la semaine dernière : Inferno, de Dan Brown (Lattès), numéro 1, Le meilleur médicament, c'est vous !, de Frédéric Saldmann (Albin Michel), numéro 2 et Le gardien de phare, de Camilla Läckberg (Actes Sud), numéro 3.

Les dernières
actualités