Librairie

Premier dimanche d'ouverture pour les Fnac parisiennes

Fnac du Forum des Halles, à Paris - Photo OLIVIER DION

Premier dimanche d'ouverture pour les Fnac parisiennes

A partir du 26 mars, l’enseigne ouvrira le dimanche ses magasins de Montparnasse, Forum, Saint-Lazare ou encore Etoile.
 

J’achète l’article 1.50 €

Par Clarisse Normand,
Créé le 23.03.2017 à 15h24,
Mis à jour le 23.03.2017 à 16h00

A compter du 26 mars, la Fnac ouvrira le dimanche ses magasins parisiens de Montparnasse, Forum, Saint-Lazare ou encore Etoile. A Paris, seule la Fnac d’Italie 2 échappe à l’ouverture dominicale puisque le centre commercial est pour l’instant encore fermé ce jour-là.

21 points de vente ouverts le dimanche

Au total, neuf points de vente, soit huit en Ile-de-France, en particulier à Paris, et un en province à Cagnes-sur-mer dans les Alpes-Maritimes, s’ajouteront aux douze magasins Fnac qui restent déjà ouverts le dimanche parmi lesquels ceux de La Défense, Nice, Bordeaux…. Cet élargissement fait suite à l’accord signé fin janvier avec les syndicats dans le cadre de la loi Macron qui autorise les ouvertures dans les zones touristiques.

Les conditions définies dans le nouvel accord se substitueront à celles existantes dans les points de vente qui étaient déjà ouverts et s’appliqueront aux 21 magasins concernés par l’ouverture dominicale. En France l’enseigne Fnac compte une centaine de magasins.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités