Meilleures ventes

Paula Hawkins s'invite sur le podium dominé par Gavalda et Musso

Anna Gavalda © Georges Seguin

Paula Hawkins s'invite sur le podium dominé par Gavalda et Musso

Pas une nouveauté ne fait son entrée dans notre top 20, qui reste dominé par les cahiers de vacances et les gros vendeurs estivaux que sont Anna Gavalda, Guillaume Musso ou Marc Levy.

J’achète l’article 1.50 €

Par Marine Durand,
Créé le 22.07.2015 à 20h41,
Mis à jour le 23.07.2015 à 11h00

On ne pourrait faire plus estival comme classement : dans le Top 20 GfK/Livres Hebdo des meilleures ventes toutes catégories confondues du 6 au 19 juillet, les cahiers de vacances, toujours au top, se disputent le podium avec les best-sellers en format poche à emporter sur la plage.

Très peu de changement donc par rapport au dernier classement du 29 juin au 5 juillet, puisque le palmarès, qui compte 11 titres du secteur parascolaire (6 publiés par Hachette Education, 5 par Nathan), reste dominé par le roman poche Des vies en mieux, d'Anna Gavalda (J'ai Lu). Côté podium, Central Park, de Guillaume Musso (Pocket), 3e la semaine dernière, repasse second, tandis que La fille du train, de Paula Hawkins (Sonatine), en 3e position, gagne trois rangs et s'affirme comme le polar de l'été. L'ouvrage est leader des romans en grand format. Notons que dans le Top 50 des romans, la série After (Hugo Roman) d'Anna Todd squatte cinq des quinze premières places.

Dans la suite du Top 20, on trouve d'autres auteurs de best-sellers tels que Marc Levy, 5e avec Une autre idée du bonheur (Pocket), Michel Bussi, 8e avec N'oublier jamais (Pocket), Harlan Coben, 11e avec Six ans déjà (Pocket) ou encore l'inaltérable E.L James, 20e avec Fifty Shades, vol. 2 : Cinquantes nuances plus sombres (Le Livre de poche). En attendant la percée de Grey, à paraitre le 28 juillet ?





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités