Meilleures ventes

Olivier de Kersauson s'arrime au Top 20

Olivier de Kersauson

Olivier de Kersauson s'arrime au Top 20

Pour son entrée dans les meilleures ventes, Promenades en bord de mer et étonnements heureux (le Cherche Midi) se hisse à la dixième place.
 

Par Amélie Boutet,
Créé le 28.12.2016 à 13h47,
Mis à jour le 02.01.2017 à 11h27

Publié le 3 novembre 2016, le voyage intime et poétique du navigateur, chroniqueur et écrivain français Olivier de Kersauson, Promenades en bord de mer et étonnements heureux (le Cherche Midi), est la seule nouveauté du Top 20 GFK/Livres Hebdo des meilleures ventes du 19 décembre au 25 décembre 2016, tous genres confondus. Le récit de vie du marin à travers le monde, vendu à 90 000 exemplaires, occupe la dixième place du classement (et domine le Top 50 des essais).

Dans le trio de tête du Top 20, deux titres s'intervertissent : le Goncourt 2016 Chanson douce (Leïla Slimani, Gallimard) passe devant Harry Potter et l'enfant Maudit (Jack Thorn, Gallimard-Jeunesse) qui recule à la deuxième place. Petit Pays (Gaël Faye, Grasset) se hisse à la troisième place du classement. Les bandes dessinées Blake et Mortimer et Lucky Luke complètent le Top 5.

 
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités