A paraître

"Négo", un polar et un podcast

Laurent Combalbert - Photo ROZENN KREBEL / CALMANN LÉVY

"Négo", un polar et un podcast

Négo, qui paraît le 3 février, est accompagné d'un podcast accessible à partir d'un QR Code, qui offre un récit inédit autour du héros du thriller, et des anecdotes sur le métier de négociateur.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
Créé le 02.02.2021 à 17h07,
Mis à jour le 02.02.2021 à 19h01

Le thriller Négo, de Laurent Combalbert, que publie Calmann Lévy Noir cette semaine, innove avec un podcast qui accompagne le roman. L'histoire est celle d'un négociateur professionnel, Stanislas Monville, qui est appelé pour prendre en charge une négociation autour d'un gigantesque conservatoire de la biodiversité. Cette affaire mondialisée est un piège,. Sous l'apparence d'une machination autour de l'écologie, le fanatisme et la violence le mènent dans un engrenage infernal. 

Calmann Lévy annonce un tirage à 11000 exemplaires.

En bonus, la parution du livre coïncide avec la diffusion d'un podcast, créé pour l'occasion, et accessible à partir d'un QR code imprimé à la fin de roman. Imaginé et produit par Thomas Baumgartner du studio wave.audio, cet enregistrement comprend un récit original autour du héros du roman, interprété par Medi Sadoun, mais aussi les confessions inédites de l'auteur.

Laurent Combalbert est un ancien agent du RAID, formé au FBI et fondateur d'agences spécialisées en gestion de crise et négociation. Si Négo est son premier roman, il a déjà écrit en 2019 Négociator: la référence de toutes les négociations chez Dunod, qui en publie la version anglaise le 10 février. Cet essai a inspiré la série TV Ransom (TF1, 2017), où il était conseiller technique. Il a publié également de nombreux essais sur ses expériences de négociateur ou de gestionnaire de crise, jusqu'à étendre ses compétences dans le développement personnel, comme Le négociateur (Presses de la cité, 2009), La gestion de crise (PUF, 2012), Les 5 leviers de la confiance (Eyrolles, 2016) ou même Négocier dans son couple (sans en avoir l'air) (ESF, 2018).

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités