Un premier roman par jour

Marinette Lévy, "Trop de lumière" chez Plon

Photo DR

Marinette Lévy, "Trop de lumière" chez Plon

Durant les fêtes, Livres Hebdo présente chaque jour un premier roman de "la rentrée littéraire d'hiver". Pour le troisième volet de la série, Trop de lumière de Marinette Lévy. 

Par Cécilia Lacour,
Créé le 21.12.2016 à 12h51,
Mis à jour le 21.12.2016 à 13h00

"Brigitte conduit, c’est toujours Brigitte qui conduit." Ainsi commence le premier roman de Marinette Lévy, Trop de lumière, à paraître chez Plon le 12 janvier prochain.
 
Dans cet ouvrage, le lecteur part à la rencontre de Léo Rivière, une star en tournée dans toute la France. Elle a tout : le succès, les amis, l’argent, la passion. Mais d’un coup, elle fait face à une crise personnelle. Tout l’ébranle, la secoue, l’oppresse. Elle a perdu l’un de ses plus proches amis et sa rencontre avec une jeune fille malade dans un hôpital la bouleverse davantage. Elle se retrouve alors à devoir affronter l’inconnu, ce mal qui la ronge, ce mystère qui prend ses racines en elle-même.
 
Ancienne administratrice du Théâtre des Mathurins à Paris, Marinette Lévy écrit pour la télévision (La vie est à nous), le théâtre et Cosmopolitan. Elle a aussi participé à Devenir grands-parents pour les Nuls chez First.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités