Livre audio

Lizzie et First s’associent pour lancer une collection audio-pratique

DR

Lizzie et First s’associent pour lancer une collection audio-pratique

Lizzie, marque de livres audio du groupe Editis, et les éditions First annoncent la création d’une collection de coffrets audio-pratiques dirigée par Fabrice Midal.

J’achète l’article 1.5 €

Par Charles Knappek,
Créé le 17.02.2021 à 14h01

Co-conçue et coéditée avec les éditions First, la nouvelle collection de coffrets audio-pratiques, intitulée « Sans se prendre la tête » et dirigée par Fabrice Midal, marque une nouvelle étape dans le développement de Lizzie, la filiale livres audio du groupe Editis fondée en 2018.

La collection se présente sous la forme de coffrets comprenant des séances audio de méditation ou d’hypnose guidée proposées en CD et en téléchargement, associées à un livre-compagnon de 96 pages. Elle s’ouvrira le 25 mars avec quatre premiers titres : Méditer sans se prendre la tête par Fabrice Midal lui-même ; Arrêter de fumer sans se prendre la tête ; Avoir confiance en soi sans se prendre la tête et Retrouver le sommeil sans se prendre la tête.

« Chaque coffret propose une méthode simple, claire et efficace pour s’attaquer à un sujet ou un problème, explique Liza Faja, directrice adjointe de Lizzie. L’idée de départ reposait sur la dimension audio, avec un auteur expert dans son domaine qui vous murmure à l’oreille. Comme nous voulions aussi proposer un bel objet, nous avons demandé aux éditions First, qui ont un vrai savoir-faire en matière de coffret, de nous accompagner sur le projet. »

Chaque méthode propose entre 6 et 12 séances audio d’une durée moyenne de 10 à 15 minutes. Vendus 16,95 euros en librairie, les coffrets bénéficient chacun d’un tirage de 10000 exemplaires, ils seront également disponibles en version 100 % audio. La collection s’enrichira d’au moins trois nouveaux titres en octobre 2021.

Les dernières
actualités