Opinions

Livres Hebdo lance le Club des libraires

Livres Hebdo lance le Club des libraires

Cette communauté animée par Livres Hebdo, en association avec la société Iligo, spécialisée dans les études et les panels d’opinion, sera sondée chaque mois sur des sujets propres aux métiers du livre.

Par Livres Hebdo,
Créé le 30.09.2020 à 15h38,
Mis à jour le 30.09.2020 à 16h16

Livres Hebdo lance le 5 octobre le Club des libraires, en association avec la société Iligo, agence d'études dédiée à la compréhension des comportements de consommation et à la mesure des leviers marketing.

Le Club des libraires est une communauté, animée par Livres Hebdo, qui réunit 200 à 300 libraires de premier et deuxième niveaux. Interrogé régulièrement, ce club prend le pouls de la profession en lui demandant son avis sur les thématiques du moment.

Sur le même principe qu’un panel, ses membres sont interrogés une fois par mois, par le biais de requêtes simples, par mail et n’excédant pas dix minutes. Toutes les réponses sont agrégées et anonymisées. Les membres du Club des libraires auront un accès exclusif et en avant-première aux thématiques qui font l’actualité de leur métier.
 
Si vous êtes libraire et que vous souhaitez donner votre avis sur votre profession, partager vos bonnes pratiques et vous impliquer plus dans votre communauté, vous pouvez participer à ce Club des libraires en contactant : clubdeslibraires@livreshebdo.fr
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités