Manifestation

Le salon des livres de poche Lire en poche a confirmé que son édition 2020 serait maintenue. Du 8 au 11 octobre, la manifestation de Gradignan (Gironde) proposera une édition spéciale.

"A l'image de plusieurs autres manifestations littéraires de l'automne en France et à l'étranger, elle ne pourra évidemment pas se dérouler dans un format classique, accueillant un large public dans des salles combles et un village de tentes, autours des stands de libraires et des nombreuses animations et rencontres" indique le communiqué.

La programmation initialement prévue a donc été revisitée. Le salon se réorganise autour de trois axes: des rencontres scolaires,  des débats et animations au parc de Mandavit et dans différents lieux de la ville des rencontres "hors les murs" dans la métropole bordelaise (en librairie, dans les médiathèques, dans les cinémas...) et enfin  un volet numérique avec des retransmissions audio, vidéo, des jeux en ligne, une exposition virtuelle.

Cette année, pour sa 16e édition, le thème choisi par Lire en poche est "Du rire aux larmes".

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités