Les partenariats se multiplient autour d'Audible | Livres Hebdo

Par Isabel Contreras, le 28.06.2019 (mis à jour le 28.06.2019 à 11h04) Livre audio

Les partenariats se multiplient autour d'Audible

Audible (Amazon) obtient des éditeurs français la mise en avant de certains titres en exclusivité. - Photo OLIVIER DION

En position dominante sur le marché du livre audio, avec un catalogue de plus de 10 000 titres, Audible (Amazon) poursuit le développement de ses partenariats avec les éditeurs français. Dans les prochaines semaines, la filiale audio d'Amazon devrait conclure un accord avec Madrigall sur la cession d'une quinzaine de titres issus de l'ensemble des maisons du groupe. « La diversité du catalogue de

Lire la suite (2 170 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématiques

Auteurs cités (2)

close

S’abonner à #La Lettre