Radio

Les neuf "Femmes puissantes" de l'été 2021

Léa Salamé - Photo RADIO FRANCE / CHRISTOPHE ABRAMOWITZ

Les neuf "Femmes puissantes" de l'été 2021

En attendant le deuxième volume de "Femmes puissantes" à paraître en octobre, Léa Salamé a dévoilé les neuf personnalités qui seront interviewées cet été.

Par Vincy Thomas,
Créé le 25.06.2021 à 10h00,
Mis à jour le 25.06.2021 à 11h55

Dans Le Parisien, Léa Salamé dévoile la liste de ses nouvelles "Femmes puissantes" de l'été. L'émission sera diffusée chaque samedi à midi.

L'actrice et productrice Marion Cotillard, l'ancienne candidate présidentielle de Lutte ouvrière Arlette Laguiller, la spécialiste en réanimation médicale Lila Bouadma, l'avocate Jacqueline Laffont, l'écrivaine, critique d'art et éditrice Catherine Millet, l'actrice et réalisatrice Maïwenn, l'historienne et féministe Michelle Perrot, la P-DG de la RATP Catherine Gouillard, et la chanteuse, auteure et comédienne Line Renaud seront mises à l'honneur lors de ces grands entretiens.

"Femmes puissantes", qui a déjà connu deux saisons, a été décliné en livre. Le premier tome, paru en septembre 2020, coédité par France Inter et Les Arènes, approche des 100000 exemplaires vendus. Un deuxième livre est prévu le 21 octobre.

A la prochaine rentrée médiatique, Léa Salamé continuera "Le 7/9" de France Inter et l'émission politique mensuelle de France 2. Elle a déjà annoncé qu'elle co-présenterait "On est en direct" avec Laurent Ruquier le samedi soir. En revanche, elle cessera d'animer le "Doc Stupéfiant" (France 5), produit par Bangumi ("Quotidien").

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités