Meilleures ventes

Les immortels Blake et Mortimer derrière Astérix

Extrait du tome 26 de Blake et Mortimer - Photo DARGAUD

Les immortels Blake et Mortimer derrière Astérix

Le secteur BD-manga fait une entrée en force dans notre palmarès hebdomadaire avec trois nouveautés : Les aventures de Blake et Mortimer vol.26, Dragon ball super, vol.9 et Les sisters, vol.14. Le quatrième titre à entrer est L'aube à Birkenau de Simone Veil et David Teboul.
 

J’achète l’article 1.50 €

Par Clarisse Normand,
Créé le 27.11.2019 à 16h13,
Mis à jour le 27.11.2019 à 17h00

Paru le 22 novembre chez Dargaud, La vallée des immortels, 26e volume des Aventures de Blake et Mortimer, signé par Yves Sente, Teun Berserik et Peter van Dongen, s'impose, tous genres confondus, en 2e position du Top 20 GFK/Livres Hebdo, pour la semaine du 18 au 24 novembre. Tiré à 420000 exemplaires, ce deuxième tome de La vallée des immortels qui suit les deux héros dans leurs péripéties chinoises prend place derrière une autre BD : Astérix, vol.38 : La fille de Vercingétorix, numéro un depuis sa sortie fin octobre chez Albert-René, et déjà vendu à plus d'1,2 million d'exemplaires.

Deuxième entrée remarquée cette semaine, le 9e tome du manga Dragon ball super : conclusions et dénouement d'Akira Toriyama et Toyotaro (Glénat) qui s'installe au 5e rang, devant le 22e tome de Largo winch (Dupuis). La troisième nouveauté dans le domaine BD est Les sisters, vol. 14 : Juré, craché, menti ! de Christophe Cazenove et William Maury (Bamboo) qui s'inscrit au 18e rang.

Ces trois entrants à cases et à bulles portent à 8 le nombre de titres liés au secteur BD-manga dans le Top 20, qui accueille une quatrième nouveauté, relevant cette fois des essais. Il s'agit de L'aube à Birkenau, qui retranscrit les entretiens de Simone Veil avec le cinéaste David Teboul, paru le 20 novembre aux Arènes.
 
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités