meilleures ventes

Le classement des meilleures ventes de la semaine Livres Hebdo/Gfk reste quasiment inchangé sur la semaine du 27 juillet au 2 août par rapport à la semaine précédente. Nicolas Sarkozy conserve la tête du top 20 avec le premier volume des mémoires de son quinquennat, Le temps des tempêtes (L’Observatoire).
 
Les indéboulonnables Joël Dicker (L’énigme de la chambre 622, De Fallois) et Guillaume Musso (La vie secrète des écrivains, Livre de poche) complètent le reste du podium. Le succès inattendu de l’été, le livre de cuisine Fait maison de Cyril Lignac (La Martinière), perd une place, à la quatrième position.

"Mortelle Adèle" écrase le top BD

Le classement général reste largement dominé par les ouvrages en version poche d’auteurs de best-sellers tels que Virginie Grimaldi (Quand nos souvenirs viendront danser, Livre de poche, 5e), Valérie Perrin (Changer l’eau des fleurs, Livre de poche, 7e) ou encore Raphaëlle Giordano (Cupidon a des ailes en carton, Pocket, 14e).
 
La seule nouveauté du top 20, l’Agenda Harry Potter 2020-2021 (Gallimard jeunesse) fait son entrée directement à la dernière place.

Côté bande dessinées, le règne sans partage de Mortelle Adèle continue son cours. Sur les 20 premières places du classement des meilleures ventes BD, 14 positions sont occupées par les albums de Mr Tan, Diane Le Feyer et Miss Prickly. Le conte Peau d'homme d'Hubert et Zanzim se démarque malgré tout avec une belle remontée, de la 15e à la 5e place.





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités