« C'est une réorganisation et une évolution importantes », fait part à Livres Hebdo un communiqué précisant l'ensemble des nominations au sein du pôle de La Découverte, chez Editis.
Suite à l’arrivée des Editions du sous-sol et à la nomination d’Adrien Bosc à la direction de Julliard, qui se sont rapprochés des éditions de La Découverte dont Stéphanie Chevrier est à la tête, le groupe Editis annonce la nomination de Marine Lormeau au poste de secrétaire générale du pôle La Découverte/Julliard/Éditions du sous-sol, secondée par Annabelle Aubé, responsable du contrôle de gestion des trois maisons, et Gaëlle Flament, en charge des contrats et de l’iconographie pour Julliard et le sous-sol.
Stéphanie Gautheret est en charge de la direction commerciale et marketing des Editions Julliard et des Editions du sous-sol, tout en conservant ses fonctions pour La Découverte. La coordination commerciale de Julliard est assurée par Agathe Bossu. Philippe Savet conserve ses fonctions commerciales et marketing pour le sous-sol en parallèle de missions marketing pour Julliard.
Le service de fabrication de Julliard et du sous-sol est dirigé par Caroline Robert, assistée de Charlotte Goure.
Le service des cessions sera dirigé par Delphine Ribouchon, assistée de Gwenaëlle Aupetit pour les droits étrangers de La Découverte et Julliard, ainsi que d'Anna Murphy pour les droits dérivés de Julliard et du sous-sol.
Géraldine Ghislain est nommée directrice du service de communication Julliard et Editions du sous-sol. Accompagnée de Tiffanie Gabu, responsable des salons, festivals et de la presse province pour Julliard et le sous-sol, et des relations libraires Julliard.
Lucile Besse aura la charge des droits audiovisuels de Julliard et sous-sol, assistée de Costanza Corri.
Julie Thévenet, assistante d’édition au sein des Editions du sous-sol est promue éditrice.