Reconfinement

Le groupe Le Monde offre ses espaces publicitaires au SLF

Les participants à l'opération de soutien des librairies indépendantes - Photo CP OPÉRATION DE SOUTIEN DES LIBRAIRIES INDÉPENDANTES

Le groupe Le Monde offre ses espaces publicitaires au SLF

Le Monde, Télérama, l’Obs, Courrier international, La Vie et le HuffPost mettent à la disposition du Syndicat de la librairie française (SLF), les espaces publicitaires de leur site d'information.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 02.11.2020 à 18h14,
Mis à jour le 02.11.2020 à 19h00

En soutien aux libraires indépendants, six titres de presse français mettent à la disposition du Syndicat de la librairie française (SLF), les espaces publicitaires de leur site. L'initiative de Le Monde, Télérama, l’Obs, Courrier international, La Vie et du HuffPost, appartenant tous au groupe Le Monde, prend effet dès ce lundi 2 novembre afin d’aider le réseau des librairies indépendantes pendant cette période de confinement.

"En attendant que l’autorisation soit enfin donnée aux libraires d’ouvrir leurs portes et de reprendre une activité plus que jamais essentielle, Le Monde, l’Obs et Télérama invitent leurs lecteurs à soutenir leurs libraires et à se tourner vers les solutions de "click-and-collect" mises en place par les libraires indépendants", peut-on lire dans leur communiqué.

Ce sont au total plus de 27 millions de visiteurs uniques selon Mediamétrie Net Rating qui auront accès à cette opération.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités