Exposition

Le Bon Marché Rive Gauche met à l'honneur l'éditrice Sarah Andelman

"Mise en page par Sarah Andelman"

Le Bon Marché Rive Gauche met à l'honneur l'éditrice Sarah Andelman

Sarah Andelamn invite écrivains, libraires et autres artistes au Bon Marché Rive Gauche dans le cadre d'une exposition, « Mise en page par Sarah Andelman.»

J’achète l’article 1.5 €

Par Antoine Masset,
Créé le 04.03.2024 à 17h51

L'éditrice Sarah Andelman, fondatrice de la maison Just an idea, est mise à l'honneur au Bon Marché Rive Gauche. Du 24 février au 21 avril, l'exposition « Mise en page par Sarah Andelman » regroupe artistes, écrivains, libraires et ateliers créatifs ainsi que les nouveaux livres de sa collection sur son espace « Just an Idea Books and Friends » au 1e étage du bâtiment.

 

Liste des évènements de « Mise en page par Sarah Andelman » :

  • Il était un livre : Oliver Tallec, le mercredi 6 mars.

Un atelier ludo-éducatif pour les enfants de 4 à 10 ans autour du livre Le roi et rien d’Olivier Tallec (L’école des loisirs).

  • L’avenir des librairies, le jeudi 7 mars.

Une conversation sur l’avenir des librairies en compagnie des spécialistes de ces lieux emblématiques de la culture littéraire : Alexandre Thumerelle de la librairie Ofr., Monsieur Callais, bouquiniste des quais de Paris et Danielle Cillien Sabatier de la librairie Galignani.

  • Seconde vie des livres, le mardi 12 mars.

Une conversation sur la seconde vie des livres avec les marques Ex-Libris et not a book.

  • Charles Bébert : Dédicace, le samedi 16 mars.

Une séance de dédicace avec Charles Bébert, le célèbre photographe de la French Riviera des années 70 à l’occasion de la sortie de son premier recueil rétrospectif.

  • Astier de Villatte : Dédicace, le samedi 16 mars.

Une séance de dédicace avec Ivan Pericoli et Benoît Astier de Villatte pour la nouvelle édition du guide Ma vie à Paris.

  • Martin Parr, le samedi 23 mars.

Une conversation avec le photographe Martin Parr sur sa passion pour les livres à l’occasion de la parution de ses deux derniers ouvrages United Kingdom (Fashion Eye par Louis Vuitton) et Fashion Faux Parr (Phaidon).

  • Il était un livre : Kate Moche, le mercredi 3 avril.

Un atelier éducatif pour les enfants de 4 à 10 ans autour du livre Kate Moche (Actes Sud) de Magali Le Huche et Antoine Dole.

 

Infos et réservations sur le site du Bon Marché Rive Gauche.

Les dernières
actualités