La “simplicité délirante” d'Apple racontée dans un livre à paraître

La “simplicité délirante” d'Apple racontée dans un livre à paraître

Le publicitaire Ken Segall signe Insanely simple, un nouveau livre sur la firme à la pomme disponible en anglais dès le mois d'avril.

Par Julie Rocha-Soares,
avec jrs Créé le 15.04.2015 à 21h00

Après la biographie autorisée Steve Jobs par Walter Isaacson (JC Lattès), titre le plus vendu sur Amazon en 2011 et qui figure dans notre top 100 des meilleures ventes pour la même année, c'est au tour de Ken Segall de livrer sa version du succès de la marque Apple.

Son ouvrage, intitulé Insanely Simple, the Obsession That Drives Apple's Success, portera sur la raison de la réussite de la marque à la pomme : la simplicité, “véritable religion mais aussi arme d'Apple”, écrit l'auteur sur son blog.

Le livre comportera également des anecdotes basées sur l'expérience de Ken Segall, qui fut pendant 12 ans publicitaire au côté de Steve Jobs. Il est notamment à l'origine du nom “iMac” et de la campagne “Think different”.

D'ores et déjà disponible pour la France en précommande sur le site américain Amazon, Insanely Simple sera envoyé au format Kindle dès le 26 avril à ses acheteurs (environ 14 euros) et en version papier de 288 pages éditée par Penguin le 7 juin (environ 19 euros).

Les dernières
actualités