La librairie ICI souffle sa première bougie | Livres Hebdo

Par Nicolas Turcev, le 12.11.2019 à 12h50 (mis à jour le 12.11.2019 à 13h00) Anniversaire

La librairie ICI souffle sa première bougie

La librairie Ici à Paris. - Photo OLIVIER DION

L’établissement fêtera son premier anniversaire les 15 et 16 novembre, avec des animations et des cadeaux pour ses clients.

La librairie indépendante parisienne Ici (IIe arrondissement) fêtera son premier anniversaire les 15 et 16 novembre avec des animations et des cadeaux pour sa clientèle, annonce l’établissement dans un communiqué.
 
Les cofondatrices Anne-Laure Vial et Delphine Bouétard, récompensées du prix Livres Hebdo 2019 des libraires de l’année, ont accueilli plus de 100 000 visiteurs depuis l’ouverture et indiquent avoir dépassé leurs objectifs économiques de 20%.
 
Les festivités débuteront vendredi avec le lancement d’un jeu concours qui permettra aux clients de gagner, chaque heure, un livre dédicacé par des auteurs de renom tels Jean-Paul Dubois, prix Goncourt 2019, Sylvain Tesson, prix Renaudot 2019, Bret Easton Ellis ou encore Riad Sattouf.

Un programme de fidélité
 
Samedi, la librairie lancera "Les Amis d’Ici", un programme de fidélité visant à récompenser les clients via l’organisation de soirée privées ou "d’expériences inédites autour de la lecture". Suivront, dans l’après-midi, la venue de l’écrivain et musicien Mathias Malzieu et du comédien Thibault de Montalembert. L’acteur lira un texte emblématique de la littérature française.
 
Fondée à l’automne 2018 par Anne-Laure Vial et Delphine Bouétard, la librairie Ici présente 75000 livres dans un local de 500 m2, situé boulevard Poissonnière à Paris. L’établissement emploie 7 salariés et dispose d’un café, situé en plein cœur du magasin.

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre