Poche

Jocelyn Rigault quitte le 4 décembre la direction générale de J'ai lu, poste qu'il occupait depuis 2015, pour "s'engager dans de nouveaux projets" selon un communiqué interne de Madrigall.

Anna Pavlowitch et Patrice Margotin assureront l'intérim, en collaboration avec les membres du comité de direction de la filiale poche de Flammarion (Madrigall). La présidente et le vice-président de Flammarion saluent "l’engagement dont il a su faire preuve dans un contexte de marché difficile". 

J'ai lu, qui fêtait cette année ses 60 ans, est le quatrième acteur du secteur poche, captant 7% de parts de marché selon les données Livres Hebdo/GFK. La maison est particulièrement bien installée en romance et en développement personnel.
 
Le secteur du poche connaît une fin d'année assez mouvementée puisque, il y a deux mois, c'est Thierry Diaz, le directeur général de Points qui quittait son poste. Il est remplacé à la tête de la filiale du Seuil par Adrien Bosc, par ailleurs directeur de l’édition au Seuil.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités