Francfort : Amazon en fond d’écran | Livres Hebdo

Par Anne-Laure Walter, le 18.10.2013 (mis à jour le 09.04.2014 à 17h41) Buchmesse 2013

Francfort : Amazon en fond d’écran

La Foire internationale du livre de Francfort, 2013. - Photo OLIVIER DION

La montée de la dématérialisation des échanges et du livre, le poids croissant d’Amazon transforment la Foire de Francfort qui s’est tenue du 9 au 13 octobre. Beaucoup d’éditeurs aiment désormais faire la démonstration de leur savoir-faire en y invitant leurs auteurs.

A défaut de « big books » aux folles enchères lors de la foire professionnelle de Francfort, qui s’est tenue du 9 au 13 octobre, il y a eu une « big issue », avec la question du poids croissant d’Amazon et du positionnement à avoir par rapport au géant de l’e-commerce. D’autant que pour une fois Amazon était présent à une conférence. Son vice-président pour les contenus Kindle, Russ Grandinetti, e

Lire la suite (17 520 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre