Filigranes se met à la Plage | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 06.08.2014 à 11h19 (mis à jour le 06.08.2014 à 12h00) Belgique

Filigranes se met à la Plage

Filigranes à Culinaria - Photo FILIGRANES

Dans le cadre de l'événement gastronomique Culinaria à Knokke-Le-Zoute, la librairie belge organise une Plage des Auteurs où une trentaine d'écrivains vont venir dédicacer leurs livres.

La librairie belge Filigranes organise pour la deuxième année consécutive La Plage des Auteurs, dans le cadre de l'événement de Culinaria, La Plage des Chefs. Filigranes s'installe sur la plage de Knokke-Le-Zoute, du 7 au 10 août, et invite une trentaine d'auteurs pour des dédicaces les pieds dans le sable.

Barbara Abel, Jean Bofane, Pierre Bourgeois, Yves Budin, Gilles Dal, Olivier Grenson, Fred Jannin, Nadine Monfils, Kamagurka, Patrick Roegiers font partie de la liste des auteurs qui se déplaceront sur la plage de la station balnéaire belge. Filigranes y a installé une terrasse aménagée pour la lecture. Les Editions Lamiroy animeront les cabines Filigranes sur la plage. Et la librairie Corman by Filigranes, située à deux pas du sable, mettra en avant ses coups de coeur de l'été. 

Créé en 2009 à Bruxelles et décliné à Knokke depuis l'an dernier, Culinaria est un événement gastronomique où les chefs étoilés font partager leurs créations culinaires en plein air.
close

S’abonner à #La Lettre