Editis annonce également que les équipes fabrication et supply-chain sont désormais rattachées à François Lieutard, co-directeur général d’Interforum-Editis et directeur des opérations du groupe Editis.
Trois autres nominations seront effectives à compter du 1er mai.
Jusqu’à présent directeur délégué d’Interforum, Alain Danjou devient directeur de la distribution du groupe Editis. Il prend la responsabilité de l’ensemble des sites et des opérations logistiques d’Interforum-Editis ainsi que des services relation-clients et salles de vente. Il a notamment pour mission d’accompagner la transformation engagée et de développer les services aux éditeurs et clients. Il reportera à François Lieutard.
Armelle Massin est nommée directrice de diffusion nationale du livre dans toutes ses composantes (commerciales, achats et relations éditeurs partenaires). Elle reportera à Marie-Pierre Sangouard, co-directrice générale d’Interforum-Editis et directrice du développement commerciale.
Enfin, toujours sous la direction de Marie-Pierre Sangouard, Charles Fagot prend quant à lui la direction de la relation grossistes, en complément de la direction des grands comptes qu’il occupe depuis trois ans.