Deux salons de lecture en plein air cet été dans les Hauts-de-Seine | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 31.05.2016 à 14h28 (mis à jour le 15.06.2016 à 13h41) Animation

Deux salons de lecture en plein air cet été dans les Hauts-de-Seine

Un brin de lecture

Les bibliothèques et médiathèques de cinq communes du département des Hauts-de-Seine organisent avec le conseil départemental la 6e édition de "Un brin de lecture", dans deux parcs durant tout l'été.

Du 2 juillet au 31 août, le conseil départemental des Hauts-de-Seine transformera ses parcs en salons de lecture. Les parcs départementaux de l'Île Saint-Germain à Issy-Les-Moulineaux, de la Vallée-aux-Loups àt Châtenay-Malabr, du Chemin de l'Île à Nanterre et de l'Île Monsieur à Sèvres y lanceront la 6e édition de "Un brin de lecture", opération estivale et en plein air organisée avec les bibliothèques et médiathèques des villes d'Antony, Boulogne-Billancourt, Châtenay-Malabry, Clamart, Issy-les-Moulineaux, Nanterre, Sceaux et Sèvres.

Tous les mardis, mercredis et jeudi, les participants auront accès à des romans, bandes dessinées, beaux livres, contes et nouvelles mais aussi à la presse quotidienne, en plus de pouvoir profiter d'animations (lectures, ateliers, rencontres, spectacles…).

Il y aura aussi une offre dédiée au public non voyant et mal voyant avec la mise à disposition d'ouvrages en braille et en gros caractère. 

L'entrée est libre.
close

S’abonner à #La Lettre