Adaptation

Denzel Washington et Julia Roberts dans l'adaptation d'un livre à paraître

Denzel Washington et Julia Roberts

Denzel Washington et Julia Roberts dans l'adaptation d'un livre à paraître

Le livre intitulé Leave the World behind (Laisser le monde derrière soi) va être adapté par Netflix.

J’achète l’article 1.50 €

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 21.07.2020 à 18h32,
Mis à jour le 21.07.2020 à 19h00

Netflix a remporté les droits pour adapter Leave The World Behind, le prochain roman de Rumaan Alam, prévu aux Etats-Unis en octobre chez HarperCollins. Réalisé par Sam Esmail, le film réunira Julia Roberts et Denzel Washington, qui partageaient déjà l'affiche en 1993 de L'Affaire Pélican. Aucune date de sortie n'a été annoncée.

Leave the world behind (Laisser le monde derrière) nous fait rencontrer Amanda et Clay, un couple en vacances à Long Island avec leurs adolescents. Mais lorsque leurs voisins Ruth et G. H, un couple noir plus âgé, frappent à la porte tard dans la nuit, tout bascule. Une panne de courant soudaine a balayé la ville. Mais dans cette zone rurale, où la télévision et Internet sont maintenant coupés et où il n'y a pas de téléphone portable, il est difficile de savoir ce qu'il faut croire.

Se définissant comme fils d'immigrés, gay et père, Rumaan Alam est l'auteur de That Kind of Mother (2018) et Rich and Pretty (2016), inédit en France, mais best-seller aux Etat-Unis.

 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités