Dan Brown à la Foire de Francfort | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 17.07.2017 à 21h12 (mis à jour le 17.07.2017 à 22h00) Manifestation

Dan Brown à la Foire de Francfort

Dan Brown - Photo © DAN COURTER

Ce sera assurément l'un des événements de la prochaine Foire de Francfort: Dan Brown viendra présenter son nouveau roman Origine, que Lattès publie le 4 octobre.

Dan Brown fera le déplacement à la Foire de Francfort à l'occasion de la sortie mondiale de Origine (Origin), son nouveau roman. Lattès a prévu de le publier le 4 octobre en France,traduit de l'anglais par Dominique Defert et Carole Delporte.

L'auteur de Da Vinci Code sera présent à la manifestation allemande le 14 octobre à 19h, où il présentera son livre, qui sera publié à partir du 3 octobre et disponible en 50 langues. Son éditeur allemand Bastei Lübbe le sort en librairie le même jour qu'en France.  L'acteur allemand Wolfram Koch assurera une lecture lors de la venue de l'écrivain.

Après la France et l'Italie, l'Espagne
 
Dans Origine on retrouve Robert Langdon, professeur en symbologie et en iconographie religieuse. Cette fois-ci, il se rend à Bilbao pour assister à une cérémonie orchestrée par Edmond Kirsch, un de ses anciens étudiants qui doit dévoiler le résultat de ses recherches : la réponse à deux questions existentielles. Mais la cérémonie tourne au chaos et Ambra Vidal, la directrice du musée Guggenheim, doit réagir rapidement... L'enquête de Robert Langdon le conduira de Bilbao à Séville en passant par Madrid. L’art moderne et les dernières avancées technologiques seront au centre de cette intrigue.

Le dernier roman de Dan Brown, Inferno, s'est écoulé à plus de 850000 exemplaires en France selon GFK, chez Lattès et au Livre de poche.

 
close

S’abonner à #La Lettre