Comment s'inscrire gratuitement au "CEO Talk" avec Arnaud Nourry | Livres Hebdo

Par Fabrice Piault, le 09.10.2015 à 12h20 (mis à jour le 09.10.2015 à 15h00) Francfort 2015

Comment s'inscrire gratuitement au "CEO Talk" avec Arnaud Nourry

Arnaud Nourry, P-DG d'Hachette Livre. - Photo O. DION

En partenariat avec le Business Club de la Foire internationale du livre de Francfort, Livres Hebdo propose à ses lecteurs un accès gratuit au "CEO Talk" dont le P-DG d'Hachette Livre est l'invité, mercredi 14 octobre à 14h.

Livres Hebdo offre à ses lecteurs qui participeront, du 14 au 18 octobre, à la Foire internationale du livre de Francfort, un code d'accès leur permettant d'accéder gratuitement au "CEO Talk" dont le P-DG d'Hachette Livre, Arnaud Nourry, est l'invité unique, mercredi 14 octobre entre 14h et 15h, salle Dimension (hall 4.2), dans le cadre du Business Club de la foire.

Ce désormais traditionnel "CEO Talk" est organisé le premier jour de la grande manifestation par Livres Hebdo avec ses partenaires du "Classement annuel Livres Hebdo de l'édition mondiale", Publishers Weekly (Etats-Unis), Buchreport (Allemagne), The Bookseller (Royaume-Uni), PublishNews (Brésil) et Bookdao.com (Chine), en partenariat avec le Business Club de la Foire internationale du livre de Francfort.

Arnaud Nourry, qui succède à Markus Dohle (Penguin Random House, 2013) et à Brian Murray (HarperCollins, 2014) répondra pendant une heure aux questions des journalistes de ces magazines et sites professionnels sur les évolutions des marchés du livre et les mutations de l'édition, le bilan du bras de fer qui a opposé son groupe à Amazon l'an dernier, les perspectives du livre numérique ou encore sa vision de l'avenir de d'Hachette Livre.

L'inscription gratuite au "CEO Talk" avec le P-DG d'Hachette Livre s'effectue sur le site de la foire de Francfort avec le code promotionnel offert par Livres Hebdo : 2015BC_CEO_AN_InvLH.

Toujours dans le cadre de la Foire de Francfort, Livres Hebdo et ses partenaires organisent un deuxième "CEO Talk" jeudi 15 octobre entre 14h et 15h, salle Dimension, hall 4.2, avec deux éditeurs indépendants, Andrew Franklin, le fondateur et directeur général de Profile Books (Royaume-Uni) et Marcos Pereira, le fondateur et directeur général de Editora Sextante (Brésil).
close

S’abonner à #La Lettre