Numérique

Bragelonne s’associe à Cultura pour son opération eBookMySummer

La ligne de caisses du nouveau Cultura de La Défense. - Photo © C. Normand/LH

Bragelonne s’associe à Cultura pour son opération eBookMySummer

Pour la deuxième année, l’éditeur de fantasy et de science-fiction organise une opération estivale de promotion de son catalogue numérique, s'associant cette fois à la chaîne Cultura. 

Par Clarisse Normand
Créé le 18.06.2014 à 17h00

Bragelonne lance pour la deuxième année un concours permettant de gagner des liseuses, des tablettes et des livres numériques publiés sous sa marque ou sous ses labels Milady et Castelmore. Baptisée eBookMySummer et destinée à promouvoir la lecture numérique, l’opération est réalisée cette fois en partenariat avec Cultura, dont la librairie numérique est pré-embarquée sur les appareils de lecture à gagner.

Bragelonne, qui avait organisé l’an passé cette opération avec Kobo, conserve la même mécanique basée sur un tirage au sort quotidien des inscrits sur son site ebookmysummer.com. Du 16 au 26 juin, 25 appareils de la gamme Pocketbook (15 tablettes Surfpad 2 ; 10 liseuses Touchlux 2) contenant chacun 500 euros de livres numériques publiés par le groupe Bragelonne seront mis en jeu à raison de cinq par jour.

Prolongeant cette promotion, Cultura propose jusqu’au 4 juillet aux clients qui téléchargent pour la première fois son application sur leur tablette de bénéficier gratuitement de dix titres de Bragelonne.

Les dernières
actualités