50 nuances de Grey : du fantasme aux pompiers

50 nuances de Grey : du fantasme aux pompiers

Le 999, numéro d'appel d'urgences pour appeler les pompiers à Londres, est devenu un rituel hélas assez banal quand les couples utilisent des menottes dans leurs jeux érotiques.

Par Vincy Thomas,
avec vt Créé le 15.04.2015 à 22h43

Il y aurait bien un effet 50 nuances de Grey au Royaume Uni. L'agence britannique Press Association a relayé une statistique étonnante. Les pompiers londoniens ont en effet répertoriés 79 incidents de menottes, un record, ces trois dernières années. Aussi la brigade de feu de la capitale anglaise a lancé un appel : "Gardez toujours les clés à proximité". Autre chiffre : les pompiers ont du intervenir 9 fois pour délivrer un sexe masculin de son anneau pénien par trop envahissant. Là encore un conseil simple a été donné : "si ça ne rentre pas, ne forcez pas!"

Le fantasme inclut-il l'arrivée des pompiers? Toujours est-il que les jeux érotiques s'achèvent de plus en plus régulièrement par un appel au 999, le numéro d'urgence à composer en Grande Bretagne.

L'officier Dave Brown ignore s'il s'agit bien d'un "effet 50 nuances de Grey, mais le nombre d'incidents impliquants des accessoires telles les menottes est en forte hausse." Avec un peu d'humour anglais, il ajoute : "Ce dont je suis certain c'est que la plupart des victimes, le temps que nos équipes arrivent sur place, affichent cinquante nuances de rouge".

50 nuances de Grey
est une trilogie érotique écrite par E.L. James, publiée chez Lattès en France.

15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités