Une adaptation hollywoodienne pour "One Punch Man" | Livres Hebdo

Par Alexiane Guchereau, le 22.04.2020 à 16h19 (mis à jour le 22.04.2020 à 17h00) Cinéma

Une adaptation hollywoodienne pour "One Punch Man"

Sony a annoncé qu'une adaptation cinématographique de One Punch Man était en préparation. 

Sony Pictures a annoncé qu'il préparait une adaptation cinématographique en prises de vues réelles ​​​​​du manga One Punch Man, scénarisée par Scott Rosenberg et Jeff Pinkner (Venom). Aucune date de sortie n’a été annoncée et aucun nom d'acteur n'a été dévoilé, selon le magazine Variety
 
Très populaire au Japon et dans le monde entier, One Punch Man (publié en France chez Kurokawa) raconte l'histoire de Saitama, un super-héros qui peut vaincre n'importe quel adversaire d’un seul coup de poing mais qui cherche à trouver un rival digne de ce nom après s'être lassé du manque de défis dans sa lutte contre le mal. 
 
Les tomes de cette saga ont été vendus à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde entier. Lorsque l'édition anglaise publiée par VIZ Media a fait ses débuts aux Etats-Unis en 2015, le premier et le deuxième volume ont figuré sur la liste des best-sellers du New York Times et ont été nominés pour un Eisner et un Harvey Award. 

Cette nouvelle adaptation s'ajoute au calendrier des films attendus depuis le début de l'année. En janvier, la plate-forme Netflix avait annoncé qu'une série en live-action, tirée du manga d'Eiichiro Oda One piece, était en préparation. En novembre dernier avait été évoquée la rumeur que Disney préparait une série de films en live-action du manga Dragon Ball Z. Et on attend toujours la version en prises de vues réelles d'Akira.
close

S’abonner à #La Lettre