Un pass et cinq entrées | Livres Hebdo

Par Michel Puche, le 19.12.2013 à 15h44 (mis à jour le 19.12.2013 à 16h00) Salon du livre de Paris

Un pass et cinq entrées

L’agence Bronx signe l’affiche, "une fleur turquoise aux étonnants pétales".

Un pass premium et un site Internet renouvelé permettront de préparer la 34e édition du Salon du livre de Paris.

Pour sa 34e édition, le Salon du livre de Paris, du 21 au 24 mars 2014, proposera "un pass premium qui permettra aux lecteurs passionnés de devenir un invité de marque du Salon, avec à la clé, des services et des rencontres exclusives". Un nouveau site Internet, développé par l'agence digitale Big Youth, donnera la possibilité de mieux préparer sa venue, tant du côté professionnel que grand public.

On connaît désormais les cinq axes thématiques qui, depuis plusieurs années, forment l'essentiel de la programmation. Deux sont récurrents : un pays, une ville.  Ainsi l'Argentine sera à l'honneur, riche d'une délégation de 48 écrivains, et on fêtera, porte de Versailles, le centenaire de la naissance de Julio Cortazar. Shanghai la cosmopolite aura le rang de ville invitée. Trois sont des thèmes renouvelés chaque année : en 2014, "Savoir et connaissances",  "Lettres au féminin" et "Le livre qui a changé ma vie".

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre