Un nouveau Relay à la Gare du Nord | Livres Hebdo

Par Pierre Georges, le 30.09.2016 à 16h53 (mis à jour le 30.09.2016 à 17h00) Paris

Un nouveau Relay à la Gare du Nord

Le nouveau Relay de la gare du Nord à Paris. - Photo DR

La nouvelle librairie de la Gare du Nord s'étend sur 300 m2 et deux étages. 

C'est au sein de la plus grande gare d'Europe, la Gare du Nord à Paris, qu'un nouvel espace culturel Relay vient d'ouvrir ses portes. Situé sur la plateforme "grandes lignes", à la croisée des flux des trains grandes lignes, banlieue, Thalys et Eurostar, le magasin voit le jour dans une zone où 700 000 voyageurs passent quotidiennement. 

S'étalant sur 300 mla nouvelle librairie a été créee en association avec Dragon rouge, une agence de design parisienne, et propose plusieurs espaces répartis sur deux niveaux. Si le rez-de-chaussée est consacré à l'espace presse et aux accessoires de voyage, le premier étage, accessible via la passerelle Eurostar, abrite la librairie et un café proposant fauteuils et connexion wifi gratuite. Enfin, la librairie propose un "bar à macarons" en partenariat avec la marque Fauchon. 

Ce nouveau "flagship" de la Gare du Nord sera officiellement inauguré mardi 11 octobre prochain par Patrice Comptour, directeur général de la Société des commerces en gare (SCG). Il est d'ores et déjà ouvert 7 jours sur 7 de 6h à 22h. 
close

S’abonner à #La Lettre