meilleures ventes

Un été à petit prix

Un été à petit prix

Dominés par les formats poche, le classement Livres Hebdo/GFK des meilleures ventes pour la semaine du 1er au 7 août, qui n'est modifié qu'à la marge par l'arrivée d'un nouveau calendrier, ne compte que 4 titres à plus de 10 euros.

Par Adriano Tiniscopa
Créé le 11.08.2022 à 15h23

Emmenés par L'anomalie (Folio), le Prix Goncourt 2020 d'Hervé Le Tellier, Trois (Le livre de poche) de Valérie Perrin et Skidamarink (Le livre de poche) de Guillaume Musso, qui demeurent les trois titres les plus vendus tous genres confondus dans la semaine du 1er au 7 août d'après notre palmarès hebdomadaire Livres Hebdo/GFK, les formats poches, et plus largement les livres à petits prix dominent les ventes de l'été au cours duquel Valérie Perrin, Guillaume Musso et Virginie Grimaldi, quatrième avec Les Possibles (Le livre de poche), confortent leur statut d'écrivains les plus vendus en 2021. Seuls 4 titres du Top 20 affichent un prix public supérieur à 10 euros, tandis que 12 sont proposés à moins de 9 euros.

Seul un nouveau titre, le calendrier magnétique Frigobloc mensuel : septembre 2022 - décembre 2023 (Playbac) rejoint, à la onzième place, le palmarès lors de la premières semaine d'août. Avec l'agenda Harry Potter, apparu une semaine plus tôt, et le manuel de conjugaison d'Hatier, il confirme timidement l'approche de la rentrée 2022-2023.

Les dernières
actualités