Meilleures ventes

Pas de houle dans le Top 20 de la semaine

Pas de houle dans le Top 20 de la semaine

Pas de houle dans le Top 20 de la semaine

Le quatuor de tête du top 20 GFK/Livres Hebdo reste inchangé cette semaine. Cependant, deux nouvelles entrées sont à noter : le volume 2 de la suite romanesque Blackwater : l'épique saga de la famille Caskey de Michael McDowell (Monsieur Toussaint Louverture) et l'Agenda Harry Potter 2022-2023 (Gallimard Jeunesse).

Par Adriano Tiniscopa,
Créé le 04.08.2022 à 14h58

Le haut du classement top 20 GFK/Livres Hebdo de cette semaine du 25 au 31 juillet ne change pas : le Goncourt 2020 L'Anomalie d'Hervé Le Teiller (Folio), Trois de Valérie Perrin (Le Livre de poche) et la réédition poche du premier roman de Guillaume Musso Skidamarink conservent leur leadership. La version poche du roman de Viriginie Grimaldi Les Possibles (initialement paru chez Fayard en 2021), garde quant à elle sa quatrième place.

Au-delà, deux nouvelles entrées sont à noter dans ce classement hebdomadaire. En 20e position, rentrée des classes oblige, l'Agenda 2022-2023 Harry Potter (Gallimard Jeunesse) annonce déjà la couleur pour les écoliers. Apparu en cinquième position au top 20 GFK/Livres Hebdo de la semaine précédente comme nouvel entrant, le volume 1 de la saga Blackwater est à présent accompagné de sa suite. Le volume 2 de Blackwater : l'épique saga de la famille Caskey : la digue de l'écrivain américain Michael McDowell (Monsieur Toussaint Louverture) figure désormais en 18e position, tandis que le premier opus conserve sa 5e place, talonnant le peloton du quatuor de tête.

Les dernières
actualités